Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

Règles de base Empty
MessageSujet: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:43

Règles de base


Comme dans tous les forums, il y a des règles à suivre pour la bonne entente des membres. Les insultes seront sanctionnées, tout comme les propos à caractère raciste. Ce forum est né pour offrir des informations et un échange plus facile entre les webmaster d’AlexandMisty.com.

Faites attention au flood (c'est-à-dire répondre à un sujet en écrivant trois mots, par exemple : merci et salut.) car cela sera aussi sanctionné. Je vous demande de poster au moins des phrases complètes, contenant des informations ou un avis construit, sinon abstenez-vous.
Pour les rps, je vous impose le minimum de 15 lignes d’écriture. Pensez à décrire les idées, pensées, ressentis, le décor, etc. lors des réponses.

Vous êtes priés aussi de remplir les données dans votre profil.
Il y a une particularité à mettre en évidence : votre avatar vous représentera vous et l’image dans la feuille du personnage, sera celui que vous jouerez dans la partie RP. Libre à vous d’utiliser deux fois le même, mais une distinction serait préférable. Le rpg n’est pas la fonction première de ce forum, mais il a tout de même une place importante !
Règles de base Kaeyume => Règles de base Kaeavaib0


Le point le plus important reste le suivant : les fautes d’orthographe !
Utilisez votre correcteur orthographique si vous avez des soucis majeurs mais surtout, vous possédez un cerveau ! Ne le laissez pas en vacances ! Les fautes qui me déchirent les yeux sont les plus faciles à éviter. Le participe passé n’est pas un verbe conjugable !
Ainsi, un j’ai étais est exclu !

Le langage SMS est PROIBE ! Je vois un seul d’entre vous utiliser ce système de communication et c’est le bannissement direct !
L'Avatar possède les dimentions suivantes : 220 x 420 !
Merci d’avoir lu le règlement =D
Je vous souhaite un agréable moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Règlement de base-
Sauter vers: