Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hum...page d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gezoi
Noob
Noob
gezoi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gez
Age: Immortel
Love - relations: Amant de Hana

hum...page d'accueil Empty
MessageSujet: hum...page d'accueil   hum...page d'accueil Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:31

Coucou Kae-chou...

en fait je savais pas où mettre ce post donc je me suis dit qu'ici ça correspondait plus ou moins...

En fait, plutôt qu'une suggestion, c'est une critique ou un questionnement...
Pourquoi le message de bienvenue à l'accueil (sur les règles pour le RPG) est aussi grand ?

Personnellement, je trouve ça dommage et c'est plutôt encombrant...

Il n'y aurait pas un moyen de réduire la taille ? Parce que pour accéder aux sections du forum, bah faut faire longtemps défiler la souris.. bon j'exagère un peu, mais je t'assure que moi ça me dérange....


*lance un regard anxieux à Kaerizaki* Nee Kae chou, tu m'en veux pas de te dire ça ? Je t'aime toujours tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

hum...page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: hum...page d'accueil   hum...page d'accueil Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:31

Je ne t'en veux pas, je suis ouvert à tout, tu me connais Wink

En fait, à la base c'était fait exprès. Vu que les gens en général ne vont pas lire le règlement, j'ai résumé le tout sur cette image. Un peu grande il est vrai. Je vais réduire et mettre une écriture plus lisible !
Dans quelques jours, promis, je le fais xD pour l'instant j'ai plus photoshop ni rien qui y ressemble (j'ai changé d'ordi).

Merci pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
hum...page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: