Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 News : Non ! Le site n'est pas mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

News : Non ! Le site n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: News : Non ! Le site n'est pas mort !   News : Non ! Le site n'est pas mort ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:02

Je reprends depuis le début la page de Dolce Alba avec un tout nouveau programme... et je ne sais pas l'utiliser.
Ca avance à tâtons, ça bug, je m'arrache des cheveux, et je frôle la crise de nerfs, mais ça avance gentiment !

Pour vous tenir au courant, avec Moonlight nous avons mis sur pied un petit fanzine. L'informatique m'aime pas et je n'ai pas réussit à imprimer la chose correctement.
Pour patienter, je vous montrer quelques travaux présents dans le petit recueil de bêtises que nous devions exposer :



News : Non ! Le site n'est pas mort ! 2804991005_1

C'est un petit strip basé sur la fanfiction Hysteria. Un travail qui est né pour le délire mais qui s'est avéré assez sérieux pour finir.
De nouveaux pions dans les mains de Kae et une intrigue amoureuse.
J'en ai profité pour y insérer Elora, que je façonnerai afin de travailler son caractère. Il en faut une plus joyeuse et le rayon de soleil a vu le jour sous les traits de cette femme.


Pour la petite histoire : Canaan et Hideaki. Hide le déguise en demoiselle !




Voici la couverture du fanzine :

News : Non ! Le site n'est pas mort ! 2807275161_small_1



___

Je vais ajouter une autre section... Ceux et celles qui désirent faire un rp, peuvent en faire la demande, ce sera plus simple que se choper sur la chatbox vide.

See You
L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

News : Non ! Le site n'est pas mort ! Empty
MessageSujet: Re: News : Non ! Le site n'est pas mort !   News : Non ! Le site n'est pas mort ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:07

Deuxième post de news :

Pour éviter d'en pondre trente, alors que les travaux sont sorti pendant la même période, je vous offre d'autres images.

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le début du calendrier pour 2011, alors je vous offre le travail sur le mois de Janvier.
Vu que Kae est né le 6 de ce mois là, c'est normal qu'il y soit à l'honneur !

Autre travail, celui d'une courte BD qui montrera un Tatsuya âgé de 17 ans et un Hideaki très efféminé... Le crayonné du premier est déjà pondu ! Voici :

Janvier

News : Non ! Le site n'est pas mort ! 2804980811_1


Tatsuya :

News : Non ! Le site n'est pas mort ! 2804991721_1
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
News : Non ! Le site n'est pas mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On continue avec les news !
» News du 1 décembre 2011
» News du samedi 12 novembre 2011
» News du mardi 31 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: News-
Sauter vers: