Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 News du samedi 12 novembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

News du samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: News du samedi 12 novembre 2011   News du samedi 12 novembre 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:37

Bonsoir, bonsoir !

Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien eu sur le forum !
L'une des raison est que j'ai tellement l'habitude de tout poster sur mon blog, que j'en oublie cette plage d'informations...

Je propose ici des bouts de pensées, quelques projets naissant dans ma tête....

Tout d'abord, le petit dialogue Kae/Yukito qui m'a été inspiré par une phrase incroyable lue dans "Le meilleur des Mondes" de Huxley A.

"-Pourquoi fais-tu tout ce mal, Kae?

"Mal ? Qu'est-ce que tu veux dire? Au contraire, tout ce que je fais, je le fais parce que je les aime infiniment. Il faut être cruel lorsqu'on aime. C'est la seule manière qu'ils puissent avoir pour grandir. Ne dit-on pas que la souffrance fait grandir ? Ne me regarde pas comme ça. Il faut être implacable avec les enfants. Ils doivent se rendre compte que la souffrance la plus brutale viendra des personnes qu'ils aiment. C'est un rôle un peu ingrat, tu sais. Mais je l'endosse volontiers.
La confiance, puis l'amitié, l'amour, toutes ces belles choses qu'on veut posséder, dont on a besoin, finissent par ronger l'âme et ne laisser que cendres.
Je ne peux pas couvrir indéfiniment les gens. Les bercer dans la candeur est aussi cruel qu'une gifle. Je pense que je leur rends service. Je les laisse libre de toute décision après tout. Je suis juste cette amorce, ce petit coup de pouce qui peut les faire basculer dans le précipice. Ils auront besoin de hurler, de me maudire, de me haïr. Ce n'est qu'une preuve d'amour supplémentaire. C'est normal, au fond. La trahison est quelque chose d'abjecte. Et puis, l'amour et la haine sont des soeurs jumelles. Autant destructrice l'une que l'autre, autant garante de survie. N'éduque-t-on pas les enfants avec des punitions ? Avec des claques ? Des paroles blessantes ? Autant que de caresses tendres, de compliments et de confiance ?
Non, sincèrement. Je les aime comme un fou."

Yukito observa cet enfant, avec une certaine tendresse mêlée de terreur.

- Tu es fou. Plus encore que moi, lui dit-il.
Le garçon éclata d'un rire sonore, profond, rauque.
- Peut-être bien.
- Heureusement que tu me détestes, murmura Yukito en le prenant dans ses bras.

Kae lui offrit un sourire interrogateur, mais il ne fit pas attention. Ce garçon était perdu. Yukito avait trouvé une âme de funambule, perchée sur le fil tendu de l'amour et de la haine. Tout semblait inversé, floue. Kae jouait avec les gens, repérait et traquait leurs réactions pour ajuster ses perceptions. Un jeu cruel dont beaucoup avaient déjà souffert et d'autres en paieraient encore longtemps les conséquences."


Puis, une image. Durant mon stage, je découvre le monde vivant de la culture et j'y puise souvent mon inspiration. Cette image concerne Hideaki, sa jeunesse et ses débuts de formation artistique. A la rencontre de Sin et Vita, ses deux partenaires de débauche.


News du samedi 12 novembre 2011 Hidee



Une petite précision pour Sin :

Sin (ou nom qu'il a pris pour son job), est un collègue d'Hideaki et son sexfriend durant une certaine période.
Il joue du saxophone, est plus vieux qu'Hideaki et il a flashé sur lui lors de la rentrée (je rappelle qu'il étudie l'Art dans une école privée).
Il l'a initié aux plaisirs faciles, aux drogues censées ouvrir la perception et booster l'inspiration. Sin est l'initiateur des vices.
C'est un garçon très maniéré et efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
Koibi Landry
Noob
Noob
Koibi Landry


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon comptoir.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Koibi Landry
Age: 22 ans
Love - relations: Amoureux de sa tortue.

News du samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: News du samedi 12 novembre 2011   News du samedi 12 novembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:27

J'ai beaucoup apprécié cette new's ! ♥️

En espérant qu'il y en aura vite d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

News du samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: News du samedi 12 novembre 2011   News du samedi 12 novembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:07

Wah, je pensais pas trouver encore quelqu'un sur le forum !

Merci beaucoup !
D'autres petites choses vont gentiment arriver - le boulot est trop prenant ces mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News du samedi 12 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: News du samedi 12 novembre 2011   News du samedi 12 novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du samedi 12 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 1 décembre 2011
» News : Non ! Le site n'est pas mort !
» On continue avec les news !
» News du mardi 31 janvier 2012
» Thème orangé et chaleureux de fin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: News-
Sauter vers: