Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hysteria, la fan fic en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

Hysteria, la fan fic en cours Empty
MessageSujet: Hysteria, la fan fic en cours   Hysteria, la fan fic en cours Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:46

La fanfiction des trois dingues !

Je vous propose un petit apperçu du chapitre 2 !
Niveau écriture, je vous tiens informés que nous sommes au chapitre 4. Eeet que nous comptons sur Yukiiro pour ses parties =D
Sinon je vais reprendre le flambeau.
___________________________________

La moto grondait à travers la nuit. Il était en retard. La vitesse, folle, le grisait et lui vidait la tête. Son dos lui rappela qu’il ne devrait pas abuser ce soir. Il zigzaguait à travers les voitures, se demandant si les trois autres seraient déjà sur place. La chanson qu’ils présenteraient ronronnait dans sa tête…

Tatsuya et Hideaki s’engueulaient à l’arrière d’une petite Honda grise. Le rouquin qui conduisait serrait, menaçant, le volant jusqu’à ce que les jointures blanchissent. S’ils ne se taisaient pas dans la seconde, il commettrait un meurtre ! Mais rien à faire. Il semblait que le débat de ce soir se centrait sur un certain chanteur aux cheveux bleus, à ses compagnons et au retard qu’ils auraient si le trafic ne se diluait pas un tantinet.

Ils arrivèrent une demi-heure plus tard que l’heure fixée.

- Hide, Hide, regarde là-bas… t’as vu la caisse ??

- Oh… putain… c’est immonde.



Akira tourna la tête et observa à travers la fenêtre. Une énorme limousine vert-pomme s’éloignait discrètement de l’entrée de la bâtisse qui les attendait pour le concours. Il fronça les sourcils, se demandant qui pouvait avoir si mauvais goût.

Soudain, un toc, toc raisonna près de lui. Levant ses yeux gris vers la source du bruit, il put distinguer leur chanteur et dernier membre du groupe, Kaerizaki. Il semblait pacifique, comme à son habitude. A ses côté, telle une montagne, se trouvait Yukito. Les yeux féroces, il fixait alentours, cherchant peut-être un nuisible ?

Après avoir parqué la voiture et sorti tenues et instruments, ils se baladèrent pour voir quelle tête auraient leurs concurrents. Parlant des derniers détails, la discussion vira soudainement.

- Hé, s’exclama Tatsuya. On a vu une voiture trop zarb’ en venant ici !

- Vraiment ? demanda Kae, montrant un intérêt limité à sa déclaration.

- Ouuais, c’était une voiture de bourge… mais attends elle avait une couleur exceptionnelle !

Devant le haussement de sourcil, il lança.

- Vert pomme !

- T’es sérieux ?

- Ouuais ! Le cirque débarque !

Et à ce moment là, Hideaki siffla pour attirer leur attention.

- Le beau gosse et son groupe sont là aussi…



Grim arrêta sa moto près de l’entrée des artistes. Il vit alors une superbe Harley Davidson noire qui attirait l’œil de tous les passants. Il se dit qu’il aurait aimé avoir une moto comme celle-là… Bon, déjà ses parents avaient refusé catégoriquement de la lui offrir et Sion avait gaspillé toutes ses économies pour la lui acheter. Donc il se contenterait de ce qu’il avait. Il fixa Shika qui descendait de la moto et se massait les cuisses.

- Comment tu fais pour conduire ça sans avoir mal aux…

- Jambes !

Shika fixa Grim qui avait hurlé le dernier mot. Shika éclata soudain de rire avec Grim.

- C’était ce que j’allais dire, Grim !

- On ne sait jamais avec toi !

Grim descendit de sa moto et décrocha sa guitare du porte bagages ou il l’avait mise. Il caressa doucement l’étui et la mit sur son épaule.

- Bon, où est Cana, maintenant ?

Ils regardèrent de côté et virent soudain des fans qui s’agitaient un peu plus loin.

- Encore des hystériques…

- Tu imagines ce que ce sera quand on sera célèbres, Grim ? Bon toi tu passes déjà pas trop inaperçu dans la rue, beau gosse !

- Toi non plus tu passes pas inaperçu, sale excentrique !

Et soudain ils comprirent pourquoi les fans s’agitaient ainsi. Une masses de cheveux bleus s’agitait au milieu de la foule et semblait essayer de passer au travers pour rejoindre l’entrée des artistes.

- J’y crois pas !! Canaan !! Qu’est-ce que tu fous parmi les fans ?!

Canaan, grâce à sa 2eme personnalité se fraya un chemin, se faisant caresser par quelques fans, hommes ou femmes et rejoint l’entrée des artistes. Un garçon qui semblait avoir entre 16 et 17 ans lui lança alors une peluche. Canaan s’arrêta un moment et la ramassa, il fit alors un sourire ravageur au garçon qui s’effondra de joie.

- Quel regard voyou !! Ouah… M. Canaan… Ahhh…

Canaan reprit sa route avec un regard fatigué vers Grim. Automatiquement, il mit son bras blessé derrière son dos, tenant sa valise et salua ses amis de son bras valide.

- Salut Grim ! Hello Shika !

Grim croisa ses bras sur sa poitrine.

- Et ben, il était temps… qu’est-ce que t’as foutu encore ?

- Désolé… Mais comme j’ai pris le bus, ben ça a pris plus de temps…

Grim le fixa incrédule et lui mit la main sur l’épaule.

- T-T-Tu as pris… le BUS ?! Mais ton père ne devait pas te déposer ? C’est ce que tu m’avais dit, c’est pour ça que je suis pas allé te chercher !

Canaan jeta son regard de côté, un peu voilé.

- Il avait beaucoup de travail… Mais e suis quand même arrivé non ?

Shika rit et lui entoura le cou de son bras.

- Oui, mais tête en l’air comme tu es, tu as sans doute oublié ton micro…

- Non, non il est là…

Et Canaan, par réflexe tendit son bras blessé vers l’avant, montrant la valise. Grim lui prit directement le bras et Cana gémit de douleur, laissant tomber sa valise sur le pied de Shika qui poussa un grand hurlement, attirant l’attention du groupe de Dolce Alba qui venait d’arriver aussi.

- Tu as fait quoi à ton bras ?! Comment tu t’es fait ça ?!

- Euh… Je suis tombé en montant dans le bus…

Shika se massa le pied et rit à nouveau.

- En parlant de tête en l’air…

- Cana… Me prends pas pour un con, veux-tu ?

Canaan avala sec.

- Je te jure que c’est la vérité ! Tu ne me crois pas ?

- Il y a des bouts de bois encore plantés dans ta peau… Qu’est-ce qui s’est passé ? Réellement passé ?

Canaan ne savait pas quoi répondre et soudain son regard croisa celui d’un garçon aux cheveux noirs jais…

- Euh… C’est pas le groupe Dolce Alba, là-bas ?



Un cri épouvantable fit sursauter les quatre garçons réunit devant l’entrée. Ni d’une, ni de deux, ils comprirent que cela ne pouvait émaner que d’un groupe… Bad Mint. Kaerizaki tourna lentement le visage en direction du hurlement, blasé d’avance. Sourire mielleux aux lèvres, regard séducteur offert aux fans, il scrutait les gens avant de les voir. Les débiles qui leur servaient de rivaux. Haussant les épaules, un signe de tête pour seule communication, Dolce Alba suivit Kae vers les touffes arc-en-ciel. Mains dans les poches, masque de politesse, le brun aux yeux verts fut le premier à les atteindre.

- Salut. Je pense qu’on n’a pas besoin de faire les présentations… nous sommes les « Douches de bain », murmura-t-il, une once menaçante au fond de sa voix grave.

Canaan fixa Grim avec crainte et ce dernier sembla retenir son rire avec peine. Shika leur souriait déjà. D’un geste de la main, Kae présenta les trois autres.

- Akira, dit-il en désignant le plus large d’entre eux, avec les cheveux rouges-bruns, et un sourire tendre. Tatsuya, un petit brun à la pause vulgaire, clope au bec. Et Hideaki, finit-il, montrant le blondinet qui avait posé son regard absent sur le gamin aux cheveux bleus, le fixant avec insistance. Je suis Kae. Enchanté.

- Bonsoir, salua Akira, visiblement ravi d’avoir trouvé de nouveaux cobayes.

- ‘lut… grogna Tatsuya.

Hideaki ne salua pas.


______________________________________

La rencontre !
Ils s'observent, ils se tournent autour.... est-ce que le feeling passera ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
Hysteria, la fan fic en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hystéria chapitre 1
» Chapitre 6 d'Hysteria en avant-première
» Chapitre 3 d'Hysteria en avant-première
» Chapitre 4 d'Hysteria en avant -première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: Dolce Alba :: Fans fics & Chansons-
Sauter vers: