Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau perso ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gezoi
Noob
Noob
gezoi


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gez
Age: Immortel
Love - relations: Amant de Hana

nouveau perso ? Empty
MessageSujet: nouveau perso ?   nouveau perso ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:18


** Vous **



► Prénom : Hum, il me semble que c'est toujours le même depuis ma naissance..

► Vous faites quoi dans la vie ? Toujours pareil, mais pas au même endroit.

► Age : Un an de plus que l'année dernière...

► Deux mots sur vous: Noir & Livres



** Votre personnage **

¤ Prénom : Amadeus
¤ Age : 28 ans
¤ Cheveux : Blonds tirant vers le blanc
¤ Yeux : Vairons (bleu pâle et vert émeraude)
¤ Taille : 1m82
¤ Groupe sanguin : AB/RH-
¤ Style : Habillé chic. Élégant et luxueux.
¤ Famille : Fils unique
¤ Parents: Décédés.

► Aspect Physique:
Il a des traits typiquement slaves, hérités de son père, ce qui lui donne un air aristocratique. Des pommettes hautes aux joues creuses, un nez fin et droit et des lèvres fines accentuent son air hautain. Son visage anguleux aux yeux légèrement bridés renforce la dureté de son regard étrange.
Il possède une beauté froide et intimidante que les gens assimilent souvent à la noblesse slave.
Autre que la particularité de ses yeux, il possède une magnifique chevelure d'un blond presque blanc qui attire le regard. Longs et lisses, pratiquement toujours attachés en une queue basse, tressés ou non, ils étaient la fierté de sa mère.
Il a hérité de sa mère, outre son oeil vert, des deux grains de beauté situés au-dessus de sa lèvre supérieure du côté gauche.
Cependant peu de personnes sont au courant des fines cicatrices qui zèbrent son corps. Vestiges d'une éducation stricte. À celles-ci s'ajoutent une brûlure qui recouvre son épaule gauche et son omoplate et la moitié de son avant-bras. Trace indélébile du complot qui a coûté la vie à ses parents.
Sa beauté particulière, son autorité naturelle et sa position sociale lui valent bien des soupirantes et soupirants. Il en a conscience et en joue à chaque fois qu'il qu'il le juge nécessaire pour arriver à ses fins.

► Caractère :
Enfant, il était douceur et timide. Ses grands yeux rêveurs, sa peau claire et ses cheveux soyeux le faisait ressembler à une fille au plus grand plaisir de sa mère qui voulait une fille. Joie que ne partageait pas du tout son père. Qui essayait par tout les moyens de le rendre plus « viril ». De ce père austère et autoritaire, il ne recevait que regards méprisants, et indifférence. Aucun geste aimant, ni parole gentille. Malgré son intelligence précoce, ses études de droit brillantes, ses efforts pour ressembler au plus près du fils parfait, son père ne le reconnaissait pas. Et sa mère, elle était trop perdue dans son monde de rêves... Sa douceur et ses sourires, mais surtout son regard de femme dont l'esprit s'était envolé loin lui inspiraient des sentiments contradictoires envers elle. Il l'aimait et la haïssait à la la fois. Il l'aimait pour l'amour qu'elle lui portait, mais il la haïssait pour son incapacité à le protéger des coups, de la colère et du mépris de son père. Et au fur et à mesure des années, ses sourires se firent plus rares, jusqu'à disparaître complètement à la mort de ses parents. Il se renferma, et s'éloigna de tous. Il coupa les ponts avec le reste de sa famille et ses quelques amis. Il reprit l'entreprise de son père et ne fit plus confiance à personne d'autre que lui-même. Distant et méfiant avec tout le monde, il ne laisse personne s'approcher de lui. C'est lui qui choisit ses maitresses et amants, comme ses partenaires professionnels.

► Quelques traits psychologiques :
L'accident orchestrée qui a coûté la vie à ses parents et sa brûlure lui causent toujours des cauchemars. Il en a hérité une phobie du feu et des voitures. La confiance en autrui est une notion complètement étrangère pour lui. Méfiant, il ne se dévoile jamais et si il sent qu'une personne essaie de s'attacher à lui, il la quitte. Il ne croit pas en l'amour. Cette idée même le fait sourire avec cynisme. La solitude est devenue sa compagne. Son dernier éclat de rire remonte à son enfance, et il a arrêté de pleurer à l'âge de 13 ans. Il a un besoin vital de toujours être celui qui contrôle et le moindre changement dans ses habitudes l'angoisse.
Cependant, en société, il sait se conduire en parfait gentleman. Il sait utiliser son charme naturel et même en jouer. Un masque qu'il porte en permanence, comme une deuxième peau. Cette dissociation de sa personnalité est distincte dans son esprit. Il y a Amadeus l'enfant en quête de l'approbation et de l'amour jamais reçus d'un père et Amadeus Nikolaevich KHOVANSKY, l'homme d'affaire.

► Il l'a déclaré :

« Je suis Amadeus, tu es Nikolai. Nous sommes deux personnes différentes qui partageons un même corps. Tu es là pour vivre à ma place. À l'extérieur, pendant que je vivrais à l'intérieur. Amadeus est mort en même temps que Père et Mère. […] Tu es moi et pourtant si différent. Une âme pour chaque oeil. Émeraude contre saphir. Le jour où tu te sentiras prêt, brise-moi et je disparaîtrais. Et tu seras enfin seul. En attendant ce jour, laisse moi reposer au creux de toi et rêver des sourires tendres de Mère. »

--------

Bon en fait je ne sais pas si on peut créer plusieurs persos, donc je tente le coup ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

nouveau perso ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso ?   nouveau perso ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:07

Gezoi Sama !

C'est une très belle tentative !
Et tellement belle que je la valide. Ce personnage est bien décrit et me plait. Il me manque juste un avatar pour faire la distinction entre Gez et lui pour les fiches de présentation.

Il est bien sûr logique de préciser avec quel personnage tu vas rp et le noter au fond du post.

Re-Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
nouveau perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Inscriptions :: Fiches en construction-
Sauter vers: