Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Admin et Kaerizaki Shina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

MessageSujet: L'Admin et Kaerizaki Shina   Mer 9 Déc - 19:13

Vous !




Prénom : Vous le saurez paas !



Vous faites quoi dans la vie ? Boulot et bientôt école Wink



Age : 22 ans



Deux mots sur vous: Yume a connu les mangas via les tous premiers dessins animés diffusés sur les chaînes
françaises. Son coup de foudre et première grande passion fut Pokémon. Cela s'est vite étendu par la suite, grâce notamment aux chaînes italiennes diffusant une grande variété de bons Anime







Votre personnage




Nom : Kaerizaki Shina
Age : 16 ans
Cheveux : Noirs
Yeux : Vert émeraude
Taille : 1m76 (grandit encore)
Signe : Capricorne
Groupe sanguin : 0
Style : Classique
Famille : Shina
Parents: Père décédé, Mère: Yume, Cousin: Tsukaimaru, le reste de la famille est en Italie



Aspect Physique: Cheveux d'un noir de jais mi-long, yeux d'un vert émeraude profond. Sourire ravageur et regard hautain, il a le physique de son père, en effet, ses yeux ont les mêmes marques lasses que son géniteur et leur forme allongée aux cils longs font de l'un de ses coups d'oeil une brûlure au coeur inoubliable. Il porte toujours des vêtements d'une classe exorbitante. Très bien ajustés, il ne supporte pas qu'ils soient trop larges ou trop courts. Maniaque, voire obsédé par son apparence, il affiche son goût pour le luxe avec exagération. Beau gosse, il profite de sa "perfection" physique pour attirer à lui toutes les femelles qu'il juge "idiotes et sans intérêt", pour passer du bon temps évidemment.
Il y a cependant une tâche à ce beau tableau. Depuis son enfance, un homme a participé à son éducation, de manière assez peu conventionnelle. Ses exigences semblaient infinies et les punitions aux échecs du jeune Kaerizaki se soldaient par des coups de ceinture. Il en a gardé de nombreuses traces sur son torse et son dos.



Caractère
: Kae (comme il aime qu'on l'appelle) est hautain, mégalomane, distant et froid. Il aime se servir des gens à ses fins et il a décidé de ne jamais se lier réellement avec quelqu'un. N'ayant pas peur des "qu'en dira-t-on" il applique ses idées sans vergogne mais sait rester discret. C'est un manipulateur né. Il cache tout ce qui peut être positif en lui, ne voulant en aucun cas être blessé.
Cependant, il a une grande admiration pour sa mère qu'il désire protéger plus que tout autre chose au monde.
Fier de ses origines, il veut porter l'honneur perdu du clan de son père sans le venger, voeux qu'à fait sa mère et dont il a accepté le sens. Le frère de son père, provoque en lui une envie inavouable de se surpasser. Son regard est très important pour lui, car Kae veut lui prouver que le sang ne transmet pas le mal.



Quelques traits psychologiques : Une chose que Kae n'avouera jamais est bien qu'il ne se sent pas à la hauteur de son père. Il ressent la dégradation progressive de la santé de sa mère comme une conséquence directe de sa naissance. Pour lui, remplacer son géniteur signifie voir sa mère heureuse, ce qui est faux. C'est pour cela qu'il s'impose toujours des contraintes draconiennes, dans tous les domaines qu'il touche. Kae s'efforce de se montrer invulnérable et irréprochable, mais cette pseudo perfection lui pèse plus que tout. Dans un certain sens, il suit exactement le même chemin que son père. Il pense que Yume lui a donné son nom (qui signifie Renaissance) pour qu'elle puisse voir en lui son mari défunt. Ses relations avec les autres jeunes de son âge sont froides et distantes. Il est poli et ses capacités attirent toute l'admiration de ses pairs. Mais cela n'est qu'en surface. Il ne se sent pas indispensable, sauf pour Yume qui se meurt. Constamment tourmenté par cela, il a tendance à se faire envahir par le désespoir et le dégoût de lui-même.

Dans sa tête, se créent souvent des théories mauvaises, immorales. Chaque mot qu'il prononce est comme un poison qui s'insinue chez les gens qui l'écoutent et leur donnent envie d'essayer tout ce qu'il dit. Beaucoup de personnes disent qu'il a la capacité de détourner garçons et filles de son âge sans les inciter réellement. Kae est du genre à observer ce qu'il se passe, sans tester lui-même car il sait que cela peut nuire à sa réputation. Pour citer les propos que son cousin tient sur lui : « Kae, il a une très mauvais influence sur les gens. Il obtient toujours ce qu'il veut et aime observer l'effet de retardement de ses propos. Sa désinvolture lui permet de ne jamais se sentir responsable. »


Il l'a déclaré :



"Lorsque j'ai dit que le passé nous rattrape toujours, ce n'est pas pour te faire chier. C'est un vérité. On ne peut pas fuir ses origines.
On doit se battre contre des fantômes, tous les jours. On doit avancer et soumettre le Monde. Lorsque le sang a une histoire comme le mien, on doit se forcer à gravir les marches de la perfection. C'est comme ça. Comprends ou pas, mon Destin est de briller."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexandmisty.forumactif.com
 
L'Admin et Kaerizaki Shina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel administrateur pour le forum
» 911-2011 En quête de Normandie
» Portes ouvertes Ardennes généalogie à Villers-Semeuse
» Connecté en mode invisible
» lumières d'altitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: