Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moonlight vous éclaire la route...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight
Noob
Noob
Moonlight


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 39
Localisation : Eternia

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaname Hamasuka
Age: 21 ans
Love - relations: bisexuel - amant du directeur de son ancien collège

Moonlight vous éclaire la route... Empty
MessageSujet: Moonlight vous éclaire la route...   Moonlight vous éclaire la route... Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:24

Oh ce que ça donne bien xD

Prénom : Moonlight

Vous faites quoi dans la vie ?

Je dessine..................... Oh purée ce que ma vie semble vide xD

Age : 25 ans (en âge humain) (273 en âge de mon espèce xD)

Deux mots sur vous: Il est de nature de dire que je ne suis pas celle que l'on prétend... Si on remonte aux années de ma naissance, nous voyons que le plus grand monument de... Quoi je vous emmerde avec phrases bidons ?! Je suis une fille de la nature, donc de temps en temps il est normal que j'ai des phrases bidons qui ressortent non ? xD Je bouffais de la verdure aussi, mais maintenant, je ne mange plus que des sushis xD





Votre personnage




Nom : Kaname Hamasuka
Age : 21 ans
Cheveux : courts de couleur platine aux mèches blondes et noires
Yeux : rouges aux reflets noirs
Taille : 1m74
Signe : Vierge
Groupe sanguin : AB+
Style : Visual Kei
Famille : 3 petites soeurs (Maya, Lia et Umi), 1 grand frère (Sera), 1 petit frère (Kaga), une tonne de cousins... Une famille très nombreuse (c'est le cauchemar pour le réveillon xD)
Parents: Mère (Daki), père biologique (Ataru, décédé), 1er père (Raani, vit avec la soeur de Daki, mais est le bienvenu dans la famille) père actuel (Kim)

Aspect Physique:

Kaname est grand et élancé, mis très jeune dans la culture visual kei, il adore ce style qu'il arbore partout. Il changeait souvent de coupe de cheveux, mais ayant trouvé celle qui lui plaisait vraiment, il n'en change plus depuis longtemps. Il est assez musclé mais n'aime pas le montrer, préférant se montrer androgyne. Il est assez sévère avec son look et ne sort que quand il sent qu'il est habillé à la perfection selon sa vision. Il ne s'habille normalement que quand il est trop fatigué ou malade. Il était connu dans son école pour être un éternel perfectionniste et il allait tous les jours en kimono gothique en cours. sauf en gym xD

Caractère :

Kaname est très têtu dans sa manière de voir les choses. Il est très susceptible et n'hésite pas à réagir au quart de tour lorsque quelqu'un critique son style d'habits ou de vie (la seule exception étant son grand frère). Il est très jaloux de toutes les copines de son frère aîné car il n'en trouve aucune idéale pour lui. Il est très protecteur avec sa famille et surtout avec Sera. Il adore la couture (par ailleurs c'est lui a confectionné tous ses habits). En amour, il est très difficile et ne supporte pas les groupies qui le suivent. Il adore cependant trainer dans des endroits peu côtés avec ses amis et à faire des parties de jeux videos.

Quelques traits psychologiques : (10 lignes)

Kaname et Sera sont les enfants du premier mari de Daki. Ils sont assez proches et s'adorent. Après le remariage, puis le divorce, puis le mariage à nouveau de Daki, il voit un fossé s'agrandir entre lui et son frère étant donné que sa famille s'est largement agrandie. Il vénère son frère, pour qui il voue un culte (ou presque ^^). A l'école ou il était avant, il était connu comme le loufoque de service, toujours attirant l'attention (même parfois sans rien faire, seulement à cause de son look). Il a souvent confondu amour et amitié et s'est souvent retrouvé dans des situations difficiles (étant bi, il a couché avec le petit ami de Lia qui ne le lui a jamais pardonné). On l'embrasse souvent pour un rien et n'importe qui le fait. Dès que cela arrive, il se retrouve suivi de groupies et il déteste ça. Les filles commencent à ne pas l'intéresser car elles ne s'intéressent qu'à son physique. Il est sorti pendant plusieurs mois avec le petit ami de Lia mais ce dernier l'a plaqué quand il a appris qu'il l'avait trahi (ce qui était un mensonge de sa soeur)... De par le statut spécial de sa mère qui se maria de nombreuses fois, il considère que l'amour est juste un fait de pouvoir coucher avec quelqu'un et ne croit pas du tout aux sentiments...

Il l'a déclaré :

"Ce qui vous dérange est le fait que je sois différent. Et bien sachez que je m'en moque complètement ! Tout ce qui m'intéresse est être moi-même. Vos regards réprobateurs et banals ne me font rien et je m'en moque. Je hais ceux qui veulent suivre un code de vie et renoncent à eux-mêmes pour le devenir. Ce monde est déjà assez banal et désuet sans que de vieux cons ne viennent me dire ce que je dois faire. Je crache sur ceux qui veulent me forcer à devenir ce que je ne suis pas. Et je ne crois qu'en ce que toi tu m'as dit Sera... Je ne suis libre qu'en vivant et en affirmant mon existence..."

Histoire


Kaname est un garçon libre. Il est le deuxième enfant de la famille mais n‘est pas pour autant le favori. Quand il était jeune, il détestait son look, car les autres enfants aimaient le tourmenter en le traitant de fille. Sera était souvent là pour le défendre. Kaname se mit à détester son frère, car il ne voulait pas s’avouer qu’il était un poids pour lui. Il se mit alors à fumer et à se droguer vu que personne (selon lui) ne s’intéressait à lui. Il a également commencé à se dévergonder avec ses amis, couchant à gauche et à droite avec des hommes ou des femmes de tout âge. Certains même le payaient pour ça. Son frère tenta de l’aider mais ne réussit que lorsqu’il lui sauva la vie ; le camion qui devait le renverser rata Kaname de justesse, mais ne loupa pas Sera qui perdit l’usage de ses jambes. Kaname ne se le pardonna pas et se décida à l’aider. En même temps, Lia, sa sœur, apprit que Kaname avait couché avec son petit copain. Kaname fut alors humilié par cette dernière devant ses parents en le traitant de « sale pédé ! ». Ses parents se mirent du côté de Lia et tous les jours ils essayaient de rendre leur fils "normal" en lui faisant la morale. Et Kaname eu des dépressions nerveuses à tel point qu’il fit une tentative de suicide. C'est à cette période, quand il était à l'hôpital, qu'il rencontra une jeune femme qu'il ne revit jamais, et pendant sa guérison, elle lui apprit tout ce qu'elle savait sur la couture. Finalement, Sera lui demanda de le suivre lorsqu’il quitta la maison et s’installa dans un appartement. Kaname retrouva enfin la joie de vivre et fut aux petits soins pour son grand frère pendant un certain temps. L’infirmité de ce dernier lui permit quand même de trouver du travail et différentes petites amies. Cependant, Kaname n’en accepta aucune et les fit toutes fuir. Il aimait son frère et le protégerait cette fois ! Mais il se rendit compte également qu’il était toujours un poids pour Sera… Il décida alors de reprendre ses études qu'il avait abandonnées et plus tard, il rêve de devenir couturier. En quelques nuits il avait réussi à concocter une garde-robe d'habits visual kei, son style fétiche.


Dernière édition par Moonlight le Ven 18 Déc - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-subaru3.deviantart.com/
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

Moonlight vous éclaire la route... Empty
MessageSujet: Re: Moonlight vous éclaire la route...   Moonlight vous éclaire la route... Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:47

Ouah, bienvenue à toi Moonlight ! xD
enfin une présentation postée !

Alors tout d'abord... merci de t'être inscrite sur ce forum xD
Ensuite, venons à cette présentation.

Un brin de mise en forme serait la bienvenue, par exemple mettre en gras les onglets comme "nom, prénom" etc.
personnage intéressant, dans l'ensemble tout est respecté ! Je ne sais pas si c'est encore "d'actualité" les médecins qui soignent l'homosexualité...
L'histoire est assez résumée. Mets plus de détails concernant sa vie. On ne voit que les grandes lignes ! (les 20 lignes ne sont pas respectées xD), étoffe un peu plus.

Dernière chose, il faut générer ta feuille de personnage (dans le profil, l'onglet feuille de personnage) et ajouter l'avatar ! =D Donc une rpgiste hahaha !

Magnifique, magnifique héhéhé et en plus le garçon est bi... héhéhéhé... *rire sournois.* Bienvenue, bienvenue... *-*

pS: Ton avatar ne correspond pas aux dimensions demandées dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
Moonlight vous éclaire la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, vous, si moche que vous puissiez être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Inscriptions :: Fiches en construction-
Sauter vers: