Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yukito (Terminé).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito
Noob
Noob
Yukito


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yukito.
Age: 23 ans.
Love - relations: Compagnon de Kaerizaki.

Yukito (Terminé). Empty
MessageSujet: Yukito (Terminé).   Yukito (Terminé). Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:55

Vous ! ~

Prénom : Antoine.

Vous faites quoi dans la vie ? Lycéen !

Âge : 18 ans.

Deux mots sur vous : Je suis ... ( Ca fait deux ).


Votre personnage ~


Nom : Yukito Uëda.

Âge : 23 ans.

Cheveux : Roux - rouges.

Yeux : Bleus.

Taille : 1 mètre 85.

Signe : Scorpion.

Groupe sanguin : AB.

Style : Cuir.

Famille : Uëda.

Parents : Un frère, Kuruta, des parents, dont il n'a plus aucun contact.


Aspect Physique : Une chevelure rousse, étincelante de mille feux sous la lumière. Belle et terrifiante à la fois, envoûtante lorsqu'on la fixe longtemps. En dessous de ses cheveux, en parfaite contraste avec ce sang écarlate, des yeux d'un bleu océan. Infini et tellement profond. On s'y plonge dans cette eau bleue, on s'y perd aussi, et c'est souvent à ce moment là que le piège se referme. La beauté n'est qu'une facette qui recèle d'autres choses, il en est l'exemple frappant. De si beaux yeux, qui cachent une véritable méchanceté, une perversité. Une étincelle mauvaise en générale invisible.
Un visage fin, fluide et bien dessiné. Hormis au front, où se trouve une cicatrice guérie depuis longtemps déjà, mais dont la trace demeure bien visible. Heureusement peut-être, la chevelure qui tombe çà et là empêche qu'on voit cette marque blanchâtre. Le corps est bien bâti, solide comme un roc. Des muscles saillants ressortent légèrement, sans plus. Il est fort, du moins plus que la moyenne des gens de son âge. Il le sait et en profite dès que l'envie lui prend.

Caractère : Méchant. Ce seul mot est à lui seul un résumé de l'homme. Tant d'autres synonymes peuvent être employés aussi ! Il est le genre de personne qui n'hésite pas à mettre un coup de couteau dans le dos, et qui n'éprouve pas le moindre regret ensuite. S'il veut quelque chose, il le prend, de force si nécessaire. Pourquoi perdre le temps avec l'Homme ? Cette espèce est mauvaise, destructrice aussi. Lui ne montre que le dessus du dessous des gens. Malgré cela, il ne faut pas prendre le roux pour quelqu'un de vulgaire. Non, loin de là ! Il manipule, montre des signes violents, mais n'est pas un personnage grossier et stupide. Généralement, il reste seul, la compagnie ayant tendance à le mettre dans des colères noires. Il arrive qu'il soit gentil plusieurs heures, peut-être jours. Mais cette manœuvre n'est qu'un jeu. Faire perdre la vigilance aux personnes et mieux les surprendre ensuite. La réaction est souvent drôle.

Quelques traits psychologiques : Psychologiquement, l'homme est compliqué à comprendre. Il a rarement pitié des malheurs qui arrivent aux autres, et ne s'attache à presque personne. Dans son esprit, la souffrance est quotidienne. La souffrance qu'il inflige aux autres, vous l'aurez compris. Rien n'importe plus que lui-même. Lorsqu'il aide, c'est qu'il y a sûrement des intérêts cachés ou pas. Après tout, pourquoi rendre un service s'il n'y a rien derrière ? N'est-ce pas ce qu'on appelle la gentillesse ? Chose futile qui amène souvent plus de problèmes qu'autre chose. Quelqu'un de gentil perd plus qu'il ne gagne. Les sentiments de Yukito sont un rempart contre ça.


Il l'a déclaré : " Celui qui touche à mes jouets n'aura plus l'occasion de toucher autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

Yukito (Terminé). Empty
MessageSujet: Re: Yukito (Terminé).   Yukito (Terminé). Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:58

Je ne puis faire autrement que m'immiscer dans cette présentation.
Bienvenue amour sur le forum <3.

Enfin une présentation ! j'sais que je vais chipoter, mais le "il l'a déclaré" doit contenir environ 5 lignes.
Sinon, bah, l'avatar et le tout en règle !

J'sens que je vais souffrir


Edit: bon, t'sais quoi, vu que c'est par obligation que tu es là... j'te valide ! (et aussi parce qu'il y a pas grand monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
Yukito (Terminé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage dans la chambre de Kae (Yukito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: