Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thème orangé et chaleureux de fin 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

Thème orangé et chaleureux de fin 2011 Empty
MessageSujet: Thème orangé et chaleureux de fin 2011   Thème orangé et chaleureux de fin 2011 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:53

Holà !

Le site principal a subi quelques modifications incroyables depuis quelques mois. Vu la tendance déprimante de l'actualité, je me suis mis en tête de vouloir produire quelque chose de chaleureux, motivant, dans l'esprit de la convivialité de Dolce Alba.
Du coup, la couleur dominante est le orange avec pointes de rouge. Plusieurs significations peuvent ressortir de ces couleurs, mais je vous laisse le soin d'imaginer vous-mêmes !

Quelques petits bugs sont encore à corriger, comme les angles trop droits de la bannière, ou les plages laissées pour les commentaires trop larges/aléatoires. La lourdeur des images de fond et de la bannière qui dépend quel réseau on possède, semblent faire long à charger.

Il n'y aura pas de changement fréquent. J'aime beaucoup ce que j'ai pondu et je pense le laisser encore un long moment. Cela va dépendre de mon humeur. Et de la qualité de ma production artistique.... !

Autrement, si vous avez des souhaits particuliers, je pourrais tenter quelque chose !


See you, portez-vous bien !


http://alexandmisty.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
Koibi Landry
Noob
Noob
Koibi Landry


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon comptoir.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Koibi Landry
Age: 22 ans
Love - relations: Amoureux de sa tortue.

Thème orangé et chaleureux de fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thème orangé et chaleureux de fin 2011   Thème orangé et chaleureux de fin 2011 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:49

J'adore ce nouveau thème ! Very Happy

Très convivial, ça donne vraiment envie de rester et de jouer, jouer, jouer ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème orangé et chaleureux de fin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème 01 Hideaki
» News du 1 décembre 2011
» News du samedi 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Thèmes-
Sauter vers: