Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sin et Vita

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

Sin et Vita Empty
MessageSujet: Sin et Vita   Sin et Vita Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:59

Spoiler:

Fiche de présentation...
A venir.

https://i.servimg.com/u/f42/12/82/02/16/30284711.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

Sin et Vita Empty
MessageSujet: Re: Sin et Vita   Sin et Vita Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13


 Sin
 
Nom : Sin

Age : 18 ans

Cheveux : caramel

Yeux : vert très clair

Taille : 1m65

Signe : Gémeaux 

Groupe sanguin : B

Style : Hipster

Famille : fils unique 

Parents : parents salariés, très peu présents à la maison

Nationalité : japonais


Aspect Physique: Sin est assez maigre de stature et petit en taille. Il a des cheveux teints couleur caramel, courts, et une raie sur le côté. Ses yeux sont légèrement tombant, lui donnant un air nonchalant voire rêveur. De plus, il aime se maquiller légèrement, jouant sur le pourpre, le violet voire le vert. Ses longs cils mettent en avant son regard doux, parfois absent. Son visage est ovale, ce qui lui donne un aspect très féminin, sans compter qu’il a des lèvres assez charnues, mises en valeur par un grain de beauté à droite de sa lèvre inférieure.
Il adore les bijoux amples, les bracelets voyants, en or de préférence, les boucles d’oreilles à large anneaux et autres bagues serties de pierres précieuses, lorsque ses moyens financiers le permettent. Il porte toujours des pantalons serrés qui mettent en valeur ses fesses et sa taille fine, surmontés d’un pull ample, laissant apparaitre au gré de ses humeurs, une épaule ronde.
Il est très démonstratif lorsqu’il parle. Sa voix peut monter dans des tonalités aiguës et il aime énormément accentuer ses mots par des gestes souvent associés à la féminité.

Caractère
Sin n’a pas d’idées préconçues, il a en effet longuement fait attention à ne pas se fier aux apparences et a tenté de s’éloigner des stéréotypes, même s’il adore les incarner.
Sin est expressif, plein d'humour, pétillant et sociable. Très imaginatif et créatif, il est très facile pour lui de faire de nouvelles rencontres et est très curieux. Il est également capricieux et lunatique, parfois très superficiel et indiscret. Il ne se soucie que très peu des barrières individuelles et éventuelles protections de la vie privée de ses interlocuteurs.
Son esprit vagabonde tout le temps, c’est une mosaïque qui se rempli de chacune de ses expériences et il peut sauter d’une anecdote à une autre avec une facilité déconcertante. Il est parfois très difficile à suivre.

C’est également une personne très volage qui ne s’attache pas facilement. Il préfère multiplier ses expériences plutôt que de se figer dans une relation, que ce soit amicale ou amoureuse. C’est d’ailleurs cette nature versatile et parfois exubérante qui l’a poussé vers Hideaki, qui est son parfait contraire.


Quelques traits psychologiques
Farouchement indépendant, il refuse l’autorité et la hiérarchie. Autant dire qu’il a eu de nombreux problèmes durant sa scolarité jusqu’à ce qu’il se dirige vers des clubs d’arts plastique et qu’il finisse par choisir sa voie: il serait artiste. Spontané et impatient, il ne se soucie pas d’entretenir une relation si elle devient trop compliquée ou encombrante et n’hésite pas à changer de paysage relationnel comme de tenue.

Non seulement il a eu de la peine à s’insérer dans un groupe, mais il a été longtemps victime de harcèlement et de mauvais traitements de la part de ses camarades, de part son aspect physique très féminin mais également de par ses manières et ses goûts atypiques. Lorsqu’il a fait son coming out, la situation n’a fait qu’empirer.
Pour faire face aux brimades, il a développé tout un arsenal de phrases assassines, d’exagérations insolentes qui mettaient souvent mal à l’aise ses camarades autant que ses professeurs. Il découvrit également le pouvoir qu’il possédait sur ceux qui s’accrochaient trop aux normes.

Au niveau familial, il n’a pas eu spécialement de problèmes. Ses parents étant absents la plupart du temps, il s’est un peu «construit tout seul», à travers internet et dans les quartiers gays de la ville. Lorsqu’il choisit la filière artistique, ses parents ne s’y opposèrent pas, pensant qu’il y serait à l’aise et heureux de pouvoir y évoluer comme bon lui semblait. Ils lui offrirent des cours de saxophone et de jazz jusqu’à l’âge de 15 ans pour qu’il développe sa créativité et qu’il puisse prendre confiance en lui.

C’est durant la deuxième année dans son école d’art qu’il y rencontra Hideaki. Ce garçon rêveur et très introverti l’attira inexorablement et ils se lièrent très vite d’amitié. Toujours accompagné de son amie Vita, les trois compères louèrent un vieil entrepôt et le transformèrent en atelier.

Se prostituant pour se payer des petits plus (habits de marque, bijoux, etc.) c’est également lui qui initia le blond à la sexualité masculine et sont encore sex friends aujourd’hui.

Il l'a déclaré :

«Je ne veux pas d’amour, ni de futur. Je veux consommer ma jeunesse, ressentir toutes ces choses incroyables avant de décrépir. C’est ma liberté, mes rêves. Je désire m’abreuver de passion, tordre, voir, sentir tout ce qui est humainement possible, je veux me brûler les ailes. Je veux pouvoir choisir et ne plus subir le choix des autres. Ici, actuellement, le moule est trop étroit pour que l’on puisse grandir. Je ne deviendrai jamais vieux.»
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
 
Sin et Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: Dolce Alba :: Les personnages-
Sauter vers: