Le forum d'AlexandMisty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'AlexandMisty

Pour avoir directement un échange avec les internautes, bienvenue sur le forum de AlexandMisty.com !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • « Why so serious ? » •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koibi Landry
Noob
Noob
Koibi Landry


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon comptoir.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Koibi Landry
Age: 22 ans
Love - relations: Amoureux de sa tortue.

• « Why so serious ? » • Empty
MessageSujet: • « Why so serious ? » •   • « Why so serious ? » • Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:18


• « Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat. C'est moi ? » •





~Vous !~




• Prénom : Vous pouvez m'appeler Mr Perkins.



• Vous faites quoi dans la vie ? J'étudie la médecine, enfin jusqu'à nouvel ordre. (Ou jusqu'à ce que je rate mon concours u.u)



• Âge : 18 balais.


• Deux mots sur vous : J'aime les mangas, j'aime le yaoï, j'aime le chocolat. Dessiner, lire, écrire. Mes trois grandes passions ! Bon, manger aussi. J'adore les bonnes choses, surtout les tartes aux fraises. J'épouserais la personne qui promettra de me faire souvent des gâteaux. ♥




~Votre personnage~



• Nom : Koibi Landry.
• Âge : 22 ans.
• Cheveux : Blonds cendrés.
• Yeux : Ambrés.
• Taille : 1m75.
• Signe : Bélier.
• Groupe Sanguin : AB.
• Style : Plutôt décontracté mais parfois assez 'classe' aussi.
• Famille : Il est orphelin mais considère son meilleur ami, Rocky, comme étant sa famille.
•Parents : Il ne les a jamais connus et ignore même quelle pourrait être leur identité.



♦ Aspect Physique :

On ne peut nier que Koibi est agréable à regarder. Blond aux yeux bruns, ça pourrait sembler assez banal comme description mais ça ne correspond pas vraiment à l'image que renvoie le jeune barman. Ses cheveux étaient d'un blond presque blanc à l'origine mais quand il avait 16 ans, il s'est fait de nombreuses colorations improbables et maintenant, sa chevelure tire plutôt sur le blond cendré. S'ils étaient parfaitement raides, ils lui tomberaient sur les épaules mais ondulés et indomptables, ils remontent un peu plus haut et lui balaient la partie droite du visage.
Ses yeux, rieurs et malicieux, sont couleur noisette, agrémentés de reflets ambrés. Ils se plissent au gré de ses sourires ou de ses grimaces. Car s'il y a quelque chose que l'on remarque tout de suite chez Koibi, c'est son sourire. Il est rare de le voir dépourvu de son sourire. Pour un barman, c'est plutôt indispensable d'être souriant et avenant, dirons-nous. Pour un homme de son âge, il n'est pas très grand mais réplique volontiers aux moqueries 'Plus c'est grand, plus c'est bête !'.

Son corps fin et bien fait attire bien souvent l'intérêt de ses clients au bar mais il n'est pas du genre à se laisser aller avec n'importe qui, sauf quand son désir le tenaille au point qu'il fasse fi de ses principes. Assez tête brûlée dans sa jeunesse, il s'est fait tatouer le creux de l'épaule ainsi que son omoplate droite. Sur son épaule se trouve un soleil bleutée dont les rayons ondulés viennent lécher sa gorge. Tandis que sur son dos est tatouée une petite fée verte tenant une bouteille d'absinthe dans la main, l'air joviale et passablement éméchée.
Il est mignon mais se trouve de nombreux défauts et complexes. Sa confiance en soi n'est parfois qu'une façade pour les dissimuler.


♦ Caractère :

Le jeune homme a longtemps été quelqu'un de solitaire et de renfermé. Le foyer dans lequel il a grandi était assez miteux et à l'école il était traité comme quelqu'un de très différent. Mais depuis qu'il a découvert sa passion pour le dessin, il est parvenu à coucher sur la papier ses frustrations et ses angoisses. Depuis cette époque, il a réussi à devenir quelqu'un d'ouvert et de jovial, de souriant et d'avenant. Mais il y a toujours cette part de lui, pleine d'ombres et d'amertume qu'il tente de dissimuler du mieux qu'il peut. Derrière ses sourires la plupart du temps, et il y arrive plutôt bien. Rares sont ceux qui pourraient lire derrière son insouciance car il ne laisse rien paraître des démons de son passé.

Impulsivité aurait pu être son deuxième prénom, il ne mâche pas ses mots et n'hésite pas un instant à dire ce qu'il pense, même si cela peut parfois lui apporter de sérieux ennuis. De l'inconscience ? Possible. Mais autant dire ce qu'on a à dire, quitte à le regretter ensuite. Malgré sa nature extravertie, il y a une part de lui qui reste assez timide, particulièrement en présence d'hommes sûrs d'eux et à l'allure dominatrice. Il reste néanmoins farouche et n'hésite pas à sortir crocs et griffes si jamais on lui cherche des noises.
C'est un excellent barman, précis et dynamique, et il est fier d'exceller dans ce domaine en plus du dessin. Koibi a de nombreuses facettes, pour la plupart agréables mais ne vous risquez pas à le pousser à bout, vous pourriez y laisser des plumes.


♦ Quelques traits psychologiques :

Contre toute attente, Koibi n'est pas très fan de l'alcool. Plutôt étrange pour quelqu'un qui travaille depuis quelques années en tant que barman confirmé. Il se trouve que le gérant de son orphelinat était constamment soûl et qu'il lui arrivait même d'être violent avec certains enfants, c'est ce qui a poussé le jeune homme à s'enfuir une fois qu'il eut 14 ans. Il n'en parle jamais mais il a intégré un gang de voyous et il a fait les 400 coups plus d'une fois. Il adorait cette vie rebelle et illégale, vivre au jour le jour et ne jamais dépendre de personne. Comme un félin, il a toujours eu une soif presque vitale d'indépendance et de liberté.

D'accord, il ne savait pas d'où il venait, ni même qui il était mais ça lui suffit de pouvoir faire ses propres choix sans avoir à demander l'approbation de qui que ce soit. Il a aussi un besoin d'amour qu'il s'applique savamment à dissimuler. Il est rieur et joueur mais parfois, dans le lit de ses amants, il aimerait trouver de quoi combler ce vide dans ses souvenirs, dans son cœur. Mais il est peut-être trop fier pour tomber amoureux et devenir 'dépendant' sentimentalement de quelqu'un d'autre.
Il adore les tortues, il en a une depuis qu'il a une vie plus stable et il la chérit tendrement. C'est sa seule confidente, il aime sa force tranquille et pourtant, elle peut se montrer tellement farouche quand elle est de mauvais poil.

Koibi est à double tranchant, d'un côté insouciant et plein de bonne humeur et de l'autre, rempli de sombres secrets et distant. Tout dépend de qui se trouve en face de lui. Mais il espère secrètement trouver quelqu'un qu'il juge digne d'être son vrai confident.



♦ Il l'a déclaré :


• « On pense souvent que ne pas savoir d'où l'on vient est une plaie mais je n'le vois pas de cette façon-là. Ca veut surtout dire que je peux être qui je veux. Faire mes choix et être qui je veux. »

« Comment ça, j'ai pas une tête de barman ? Mais j'vous emmerde moi, monsieur. J'vous défie de trouver quelqu'un à des miles à la ronde qui fasse des cocktails meilleurs que les miens ! Et même si vous trouvez, eh ben je vous emmerde quand même. »

« Il m'arrive parfois de me réveiller à trois heures du matin et de me demander c'que je fous là, dans cette vie. J'aimerais avoir des choses auxquelles me raccrocher dans ces moments-là mais rien ne vient. Alors c'est cela mon but, trouver à quoi penser quand le sommeil fuit et que l'on a personne à qui demander 'Qui suis-je ?'. » •



Dernière édition par Koibi Landry le Ven 23 Déc - 18:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

• « Why so serious ? » • Empty
MessageSujet: Re: • « Why so serious ? » •   • « Why so serious ? » • Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:09

Mais bienvenue !!

J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
Koibi Landry
Noob
Noob
Koibi Landry


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon comptoir.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Koibi Landry
Age: 22 ans
Love - relations: Amoureux de sa tortue.

• « Why so serious ? » • Empty
MessageSujet: Re: • « Why so serious ? » •   • « Why so serious ? » • Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:59

Merci pour le bienvenue ! Wink

Voilà, fiche terminée. J'espère que tout est en règle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaerizaki Yume
Admin
Admin
Kaerizaki Yume


Messages : 75
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaerizaki
Age: 19 ans
Love - relations: Amant de Yukito

• « Why so serious ? » • Empty
MessageSujet: Re: • « Why so serious ? » •   • « Why so serious ? » • Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:35

Môssieur,

Je vous valide officiellement !
Très belle fiche et très beau personnage. J'avoue que j'ai bien rit en voyant qu'il possède une tortue. C'est adorable et inattendu !
Quels secrets pourrais-je bien découvrir ? J'ai hâte d'en savoir plus !

Il ne te reste plus qu'à faire une demande de section sur le forum !


PS: De très belles fêtes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandmisty.forumactif.com
Koibi Landry
Noob
Noob
Koibi Landry


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Derrière mon comptoir.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Koibi Landry
Age: 22 ans
Love - relations: Amoureux de sa tortue.

• « Why so serious ? » • Empty
MessageSujet: Re: • « Why so serious ? » •   • « Why so serious ? » • Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:41

Merciiiii ! ♥

Oui, je suis en partie là pour RP activement après tout. :3

Pour les secrets, nous verrons cela en jeu je suppose. Je suis très curieux vis à vis de ton personnage moi aussi.

PS : A toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• « Why so serious ? » • Empty
MessageSujet: Re: • « Why so serious ? » •   • « Why so serious ? » • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• « Why so serious ? » •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'AlexandMisty :: AlexandMisty Général :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: